Les Dragonniers du Sietch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature PablitOo

2 participants

Aller en bas

Candidature PablitOo Empty Candidature PablitOo

Message  pablitOo^ Jeu 3 Fév - 19:21

Bien le bonjour légion,

petite présentation donc ben voila, alors moi c pablo je suis de Belgique de la ville de liège pour ceux qui connaissent... on c'est jamais Cool ( et oui vive les boulettes frites ^^) ! je joue à aion depuis ca sortie et je suis un vrai boule mais j'ai toujours la patates oula.....bon! Chez les Elyséens j'ai 4 perso et 3 chez les moches et j'aime encore bien passer mon temps la:), mais bon pour ici je me suis fait une petite rôdeuse grrr premier fois que j'y joue ^^ pas mal lvl 22 hier soir éhéh je pense rester ici un peu voir ce qu'il y a plus loin ^^ et surtout casser du moches Twisted Evil , j'ai aussi une petite glad lvl 27, un soso lvl 37 et une petite clerc lvl 30 et pour vous dire je rame un peu on va dire.., toujours en promenade mais je suis toujours près a aider mon prochain et a participer a n'import quoi n'importe ou j'aime glander mdr Very Happy. mais c'est pas le première fois que je viens sur ce forum ^^ j'avais un perso, mais je ne sais plus lequel... trou noir ( effacer surment Surprised ).
enfin voila bien a vous

bon début de soiréééééééééééééée

vive NOUS !!!

Cool
pablitOo^
pablitOo^

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PablitOo Empty Re: Candidature PablitOo

Message  Shakthy Jeu 3 Fév - 20:15

Bonsoir PablitOo,

Merci pour ta candidature (je me suis permis de transférer ton post dans une nouvelle candidature plutôt que de la laisser en réponse à la candidature type).

Comme tu as plusieurs personnages, je voudrais savoir lequel tu souhaites guilder. Comme Ninja doit te l'avoir dit, on fonctionner essentiellement avec mumble et on demande une présence minimale pour pouvoir faire connaissance et voir si le contact passe bien. Pourrais-tu aussi préciser ton âge stp ?

A part ça, vu que tu as déjà un ami dans la légion, ton 'guildage' ne devrait pas poser problème, on verra par la suite si tu t'intègres bien aux groupes et aux sorties.

Bon jeu à toi et merci d'avance pour ta réponse.

Shakthy
Shakthy
Shakthy

Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum